Toutes des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mec ou la meuf qui vous fait rever

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Modératrice
Lucie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chewi d'amour,et à Marseille dans l'esprit de mon chouchou ^^
Loisirs : mon chewi d'amour,mon chouchou de l'Om,le foot,le SMC (Stade Malherbe de caen)
Date d'inscription : 11/05/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:07

Voila j'aimerais savoir qu'elle est le mec ou la meuf qui vous fait rever ? Ca peut être des gens de votre bahut,des stars enfin toutes les personnes du monde ^^

Moi le mec qui me fait rever c'est mon bébé à moi que j'aime de trop même si il a déménagé :-( ça me fait trop chi** car je l'aime de trop et maintenant il y a 1h00 qui nous sépare alors qu'avant on se voyait trop souvent ... La ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu et il me manque

Je trouve trop beau Samir Nasri le milieu de terrain de l'Om il est super beau,super craquant franchement dommage qu'il ait 20 ans et qu'il habite à Marseille sinon j'aurais sauté sur l'occasion pour sortir avec
Revenir en haut Aller en bas
Georgîades
Administratrice
Administratrice
Georgîades


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

Moi c'est Bill Kaulitz ! Chui une tarée de Tokio Hotel ! Je rêve de lui jour et nuit,je l'aime à en mourir ! Mais franchment,c'est plus fort que moi ! Je l'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
..Ash'..
Administratrice
Administratrice
..Ash'..


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : avec mon mec
Loisirs : ekit' gym
Date d'inscription : 10/05/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:40

J'aime trop trop Bill et Tom put*in ! C'est mes fans ! Mais j'ai falli avoir une histoire avec lui mais il était trop célèbre mdr la fille qui se la raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://glam--girls.skyblog.com
Georgîades
Administratrice
Administratrice
Georgîades


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:21

Non tu veux dire c'est toi qui est fan d'eux,c'est tes idoles ^^ Tu plaisantes j'espere ? T'allais avoir une relation avec lui ? lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Lana¤
Girl'zz
Girl'zz
¤Lana¤


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Rouen
Loisirs : musique et dessin
Date d'inscription : 17/06/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:23

moi aussi j'aime bien bill!!! mais dans mon bahut il y a ... mon meilleur "pote" il est cro bo et j'aimerai bien sortir avec lui mais j'ose pas lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Georgîades
Administratrice
Administratrice
Georgîades


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:25

Tom meilleur pote ! Ca devra être facile pour toi je te jure ! Il t'aime bien c'est sur,donc aller plus loin ne sera pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
¤Lana¤
Girl'zz
Girl'zz
¤Lana¤


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Rouen
Loisirs : musique et dessin
Date d'inscription : 17/06/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:29

oai mais j'ose pas lui demandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgîades
Administratrice
Administratrice
Georgîades


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:24

Si il a mn,rien de plus facile ! Et puis soit en tête a tête (ça degonfle!) ou une lettre (rien de mieux ) J'étais dans le meme cas avant et j'ai envoyé une lettre,tout s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
..Ash'..
Administratrice
Administratrice
..Ash'..


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : avec mon mec
Loisirs : ekit' gym
Date d'inscription : 10/05/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:08

NOn c'est pas vraii j'allaiis pas sortiir avec luii maiis avec ses yeux à un plateau télé il m'a sourit et fait un cleiin d'oeiil ! Yè

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://glam--girls.skyblog.com
Georgîades
Administratrice
Administratrice
Georgîades


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

PUt*** !!!!!!!! lol ! T'as assister à quel emission ? On a tout essayé ? C'est pas vrai ! C'est super !!!!!!!!!! Trop de chance !
Revenir en haut Aller en bas
..Ash'..
Administratrice
Administratrice
..Ash'..


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : avec mon mec
Loisirs : ekit' gym
Date d'inscription : 10/05/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:59

Une après midi au grand journal sur la 4 en clair mais j'exagère juste un sourire à ses fans ya pas de quoii en deveniir folle mais j'ai sauté de joiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://glam--girls.skyblog.com
Georgîades
Administratrice
Administratrice
Georgîades


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:37

Trop de chance !!!! snif! J'en rêve depuis des lustres (non je deconne^^) mais quand même c'est le rêve de toutes les fans ça !
Revenir en haut Aller en bas
..Ash'..
Administratrice
Administratrice
..Ash'..


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : avec mon mec
Loisirs : ekit' gym
Date d'inscription : 10/05/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:42

Ouii maiis fO alLer à Un platO de télOch iils fOnt une séance d'aUtOgrapheuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://glam--girls.skyblog.com
Lucie
Modératrice
Lucie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chewi d'amour,et à Marseille dans l'esprit de mon chouchou ^^
Loisirs : mon chewi d'amour,mon chouchou de l'Om,le foot,le SMC (Stade Malherbe de caen)
Date d'inscription : 11/05/2007

Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:54

Ba c'est pas toujours facile de sortir avec son meilleur ami
Car il devra choisir entre sortir avec toi et l'amitier car il se peu que ça se termine mal et du coup tu auras perdu son amour et son amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mec ou la meuf qui vous fait rever Empty
MessageSujet: Re: Le mec ou la meuf qui vous fait rever   Le mec ou la meuf qui vous fait rever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mec ou la meuf qui vous fait rever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes des filles :: Les Salles à Papotes :: Matelas pour Deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser