Toutes des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Lucie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Modératrice
Lucie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chewi d'amour,et à Marseille dans l'esprit de mon chouchou ^^
Loisirs : mon chewi d'amour,mon chouchou de l'Om,le foot,le SMC (Stade Malherbe de caen)
Date d'inscription : 11/05/2007

Journal intime de Lucie Empty
MessageSujet: Journal intime de Lucie   Journal intime de Lucie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:14

Voila mon journal intime mais moi c'est dans la réalitée

J'ai été à la plage aujourd'hui avec ma beste,on s'est trop marrer,l'eau était froide et il y avait beaucoup de vagues malheuresement ... Mais il me manquait quelqu'un c'était mon chewi,à qui je pense énormement et qui est parti en vacances après avoir déménagé à Rouen (ça fait loin de chez moi)

Et puis ce soir je viens d'apprendre que mon chouchou SAMIR NASRI (que je love mais moins que mon chewi d'amour) ne sera pas là en début de saison de Ligue 1 avec Marseille et qu'il risque de ne pas jouer le 25 aout contre le Stade Malherbe de Caen! Ca fait 2 mois que j'attends ce match et tout se casse la tronche ça me soule je suis super triste
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Modératrice
Lucie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chewi d'amour,et à Marseille dans l'esprit de mon chouchou ^^
Loisirs : mon chewi d'amour,mon chouchou de l'Om,le foot,le SMC (Stade Malherbe de caen)
Date d'inscription : 11/05/2007

Journal intime de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lucie   Journal intime de Lucie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:47

Dimanche 26 Aout 2007

Voila aujourd'hui je suis dégoutée! Je broye du "noir"! Je m'explique! Hier c'est à dire le samedi 25 aout (wahou trop forte) j'ai été voir le match de foot Caen - Marseille au Stade Michel d'Ornano à Caen! J'étais bien supportrice de Caen (et oui ça vous étonnes ?) et non de Marseille même si j'aime beaucoup ce club caen passe avant! En plus il y avait SAMIR NASRI (mon chouchou)! C'était la première fois que je le voyais d'aussi pret donc imaginez comment j'étais super heureuse ^^! Mais mon bonheur fut gacher entre autre à cause de lui et de l'arbitre! Voila l'arbitre était mauvais mais vraiment mauvais! Déjà le gardien de l'Om aurait du être explusé car il sort de la surface de réparation avec le ballon dans les mains,et normalement en plus il y avait coup franc pour Caen et ba l'arbitre à rien dit,bon ok il étaitt de dos mais l'arbitre de touche à bien vu il a rien dit! Puis ensuite l'arbitre siffle une faute sur un caennais (pour une fois qu'il siffle en donnant l'avantage pour caen),et il y a Nasri qui attrape la balle et qui met au moins 30 secondes à la rendre à Caen comme ça la défense marseillaise à eu le temps de se replacer il a fait ça 2 ou 3 fois! Du coup ça m'a soulé! Et puis à la 43ème minutes voila la premier but,alors là j'ai pris un grand coup de massue sur la tête,j'étais dégoutée!Et voila la mi-temps un soulagement et voila que je vois arriver sur la pelouse (devinez qui ?) Ronald Zubar un ancien défenseur de Caen,alors là il se fait trop applaudir truc de fou il nous fait des grands signes c'était trop bien! Bon le match reprends et là aucune occasion de Caen! Et là le cauchemar! Voila qu'un défenseur lance le ballon sur Samir Nasri qui l'intercepte de la tête et l'envoi en direction de je sais plus qui,puis il lui revient et là il fait une passe à Cissé qui 2 mintes avant avez été accroché par un joueur de caen et l'arbitre n'avait pas sifflé faute donc il s'est vénère et il fait une passe trop courte pour nasri qui ne peux pas la touché et qui arrive dans les pieds de Niang et qui élimine Vincent planté notre gardien et il marque! Et voila 0-2 pour Marseille! Et là voila que MR Djibril cissé nargue les supporter de Caen: Bien sur celà nous plais pas d'être pris pour des nazes,du coup il se fait sifflé,les autres joueurs marseillais sont heureux comme Nasri bien sur,et là voila que le MNK (Malherbe Normandie Kop) se met à hurler Cissé encu*é et tout le stade le reprends! A ce moment là je suis annéantie,moi qui était là pour moi mon chouchou j'assite à un match horrible pour les jouerurs caennais! à la 93ème minutes voila un caffouillage de la défense marseillaise,du coup Lilian Compan (caennais entré en cours de match),intercèpte la balle,tire en direction du but marseillais mais malheureusement le gardien marseillais la repousse mais il y a Stephan Samson (caennais entré aussi en cours de jeu) qui met le ballon au fond des filers! Du coup 1-2 j'étais dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Georgîades
Administratrice
Administratrice
Georgîades


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

Journal intime de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lucie   Journal intime de Lucie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

Waw ! que du foot mdr' ! n'empeche,j'ai lu l'histoire en entier et ça m'a plu ! Tout est raconté en détails,bravo quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Lucie Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lucie   Journal intime de Lucie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie
» Journal de Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes des filles :: Les Salles à Papotes :: Vos journals intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser