Toutes des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rentrée des classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Modératrice
Lucie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chewi d'amour,et à Marseille dans l'esprit de mon chouchou ^^
Loisirs : mon chewi d'amour,mon chouchou de l'Om,le foot,le SMC (Stade Malherbe de caen)
Date d'inscription : 11/05/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:23

Alors comment c'est passé la votre ???


Ba moi je suis pas du tout avec mes bestounettes et c'est dures de pas être avce elles. Du coup je suis avec une meuf et un mec de ma classe de l'an dernier,sachant que le mec est avec des potes à lui. Mais bon je me suis fais deux potes (en plus ils sont super bow bow bow),ils sont trop sympas,je m'éclates de trop avec eux en cours,et il y a quelques regards qui se perdent (lol)
mais sinon ça va bonne classe quand même
Revenir en haut Aller en bas
..Ash'..
Administratrice
Administratrice
..Ash'..


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : avec mon mec
Loisirs : ekit' gym
Date d'inscription : 10/05/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:23

Ben nulle, ya que des nunuches dans ma classe c'est horrible !

Je me suis seulement fait des auters copines mais d'une autre classe !

Et j'ai déjà des admirateurs lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://glam--girls.skyblog.com
Lucie
Modératrice
Lucie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chewi d'amour,et à Marseille dans l'esprit de mon chouchou ^^
Loisirs : mon chewi d'amour,mon chouchou de l'Om,le foot,le SMC (Stade Malherbe de caen)
Date d'inscription : 11/05/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:24

Ah pas de chance
Moi ça va les mecs sont cool avec moi,mais les filles sont pas du tout intéligentes et complétement immatures
Revenir en haut Aller en bas
Georgîades
Administratrice
Administratrice
Georgîades


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:23

Loool moi chui avec toute ma classe de l'an dernier !! C'est trop bien ! on avait demandé a être ensemble,on a supplié le proviseur,et il a finalement accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Modératrice
Lucie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chewi d'amour,et à Marseille dans l'esprit de mon chouchou ^^
Loisirs : mon chewi d'amour,mon chouchou de l'Om,le foot,le SMC (Stade Malherbe de caen)
Date d'inscription : 11/05/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:37

Tu as trop de bol
Moi je m'adapte à ma classe,mais celle de l'année dernière me manque trop,il n'y a pas d'ambiance cette année alors que l'an dernier il y en avait trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes des filles :: Les Salles à Papotes :: La grande chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser